Prise de RDV en ligne ("online booking")

5 bonnes raisons pour un indépendant d'adopter la réservation en ligne, grâce à Glee :

Gain de temps

Même lorsque vous êtes occupé(e), vos clients peuvent ainsi "booker" un RDV ou le déplacer (sous certaines conditions et éventuelles pénalités). Ne plus gérer la prise de RDV par vous-même, c'est du temps gagné, non seulement pour vous, mais aussi pour vos clients.

Gain de productivité

Le risque du téléphone qui sonne en plein milieu d'une prestation en est réduit : vous restez ainsi plus concentré(e) sur votre vraie métier. C'est plus respectueux pour vos clients, ils n'en seront que plus satisfaits.

Fluidifier l'expérience client

Grâce à Glee, vous offrez à vos clients un outil qui va vous rapprocher encore plus d'eux, vous rendre encore plus indispensable que vous ne l'êtes déjà. Vos client(e)s peuvent non seulement booker en ligne, mais aussi vous payer via l'app (y compris pour des pourboires), accéder aux dates des RDV passés, etc...

Eviter les No-Shows

Prendre la réservation en ligne vous protège aussi contre l'annulation de dernière minute, grâce aux rappels automatiques d'une part, grâce à la caution ou au pré-paiement (paramétrable avec votre conseiller Glee) d'autre part.

Répondre aux attentes de la génération Y

Si la réservation en ligne rentre peu à peu dans les usages, quelques soient les classes d'âge, la génération actuelle des 20 - 35 ans, accrochée à son mobile, n'a quant à elle pas de temps à perdre. Pour capter cette clientèle, vous y arriverez plus facilement avec un peu de technologie, simple et intuitive, et surtout non invasive. La réservation en ligne est "must-have".